A la une Actualités

Étude: L’inhalation de sucre pourrait aider à combattre les infections pulmonaires

Publié par La redaction

Les scientifiques ont encore fait une autre découverte pouvant aider à stimuler l’organisme humain. Selon les chercheurs de l’université de Manchester en Angleterre, l’inhalation de sucre pourrait être un moyen de lutter contre les infections pulmonaires.

Les scientifiques ont fait cette découverte en étudiant des globules blancs appelés macrophages, qui éliminent les organismes nuisibles du système immunitaire. L’équipe de l’Université de Manchester en Angleterre déclare que les macrophages dans les poumons avaient besoin d’un taux de glucose adéquat pour fonctionner correctement.

Stimuler les cellules avec plus de sucre pourrait aider le système immunitaire à lutter contre les infections bronchiques responsables de la toux et de la pneumonie, ont-ils déclaré dans la revue Nature Immunology.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>