Eto’o est formel : après Ronaldo et Messi, ce sera… Mbappé


Video player

Alors que Lionel Messi s’apprête à signer une prolongation de contrat de deux ans avec Barcelone, Samuel Eto’o, ancien Lion du Cameroun, fait des révélations au sujet de l’Argentin qu’il encense au même titre que Ronaldo pour ensuite rehausser Kylian Mbappé.

Le contrat de Lionel Messi au Barça expire dans quelques jours. Dans une interview accordée au quotidien argentin La Nación, l’ancien international camerounais, Samuel Eto’o, abordant la question de la prolongation de Messi au Barça, se dit très confiant. L’ancien Lion Indomptable révèle même être au courant de projets dans les coulisses au Barça.

« Messi est le Barça et le Barça est Messi. Je ne peux pas imaginer Leo avec un autre maillot. C’est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa continuité passe par une question d’argent », a confié l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, convaincu que Joan Laporta « prépare un projet fiable et intéressant pour Messi ».

Ambassadeur de la Coupe du monde du Qatar en 2022, le Camerounais a aussi abordé la question de l’identité du prochain roi du football. « Un autre dieu arrive déjà pour quand Messi et Cristiano seront fatigués de nous donner ces joies. Ce nouveau dieu sera Kylian Mbappé », a prédit Samuel Eto’o, qui donne ainsi rendez-vous au temps.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire