Etienne Eto’o écarté de l’équipe de foot, Son père Samuel réagit enfin


Video player

Etienne Eto’o est le fils de l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o. Ce dernier est resté silencieux lorsque son fils a été écarté de l’équipe de football des U17. Il a eu l’opportunité de réagir face à cette situation lors de l’interview qu’il lui a été accordée jeudi dernier.

Cette sortie médiatique a été diffusée sur quatre chaînes de télévision (CRTV, Canal 2, Vision 4, STV2).  Il reste convaincu qu’on lui en veut tout simplement. « Je savais et c’était dirigé contre moi. Les quatre autres enfants ont payé les frais parce que c’est le fils de Samuel Eto’o », affirme-t-il.

La fédération de football a fait sortir un décret présidentiel n’acceptant pas les joueurs évoluant à l’étranger dans l’équipe national. Samuel Eto’o n’entend pas les choses de la même oreille.  Il pense que c’est aux autorités du football d’expliquer au chef de l’Etat, Paul Biya que cette décision ne pouvait pas s’appliquer dans la situation actuelle.

« J’étais déçu, j’avais envie de crier très fort. Ça c’est le ressentiment d’un père qui veut protéger son fils. Mais comme Etienne, il y avait quatre autres enfants », a avoué Eto’o. Et d’ajouter : « Quand vous venez avec le décret du Chef de l’Etat, ayez aussi le courage de lui dire que le football des jeunes n’existe pas, donc on ne peut pas appliquer ledit décret ».

Néanmoins, il faut préciser que la mesure ne concerne pas que le fils de l’ancien capitaine mais d’autres enfants qui sont dans le même cas.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etienne Eto’o écarté de l’équipe de foot, Son père Samuel réagit enfin Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire