Actualités

Ethiopie : 525 personnes infectées par le choléra

Ethiopie , 525 ,personnes, Infectées ,choléra
Publié par La redaction

Au moins 525 personnes ont été infectées par le choléra en Ethiopie, ont annoncé des sources sanitaires mardi.

L’Institut éthiopien de santé publique a confirmé la mort de 16 personnes causée par la bactérie Vibrio.

L’épidémie mortelle a été enregistrée dans les États régionaux d’Oromia, d’Amhara et de Tigré, ainsi que dans la ville d’Addis-Abeba.

La majorité des victimes est à Amhara,  a déclaré Beyene Moges, directrice adjointe de l’institut, lors d’une conférence de presse, selon la chaîne locale FANA.

Beyene Morges a également déclaré que 19 échantillons ont été examinés dans un laboratoire pour en déterminer la cause. Selon la FANA, des médicaments ont été envoyés dans les zones touchées.

Le choléra est une maladie infectieuse épidémique aiguë qui se caractérise par une diarrhée aqueuse, une perte extrême de liquides et d’électrolytes et une déshydratation sévère.

Crédit photo : anews

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz