A la une Musiques

Ete DAKITSE – Je vais changer (Prod by ShadoChris)

Written by La redaction

Nous l’avons découvert sous le pseudo de Noir ou de King Noir, lead vocal du mythique 585, un groupe qui a marqué le Hip Hop togolais il y a quelques années (Nos regrets, nos vies, Oflou ntor, Let’s go party..).

En 2013, il est repéré par Spyder Lee Ent, une maison de production basée au Ghana. Il s’installe dans la foulée à Accra, et prend des cours de chant et de guitare pour devenir Etè DAKITSE, une vraie bête du Live. Les soirées privées ghanéennes n’ont plus de secret plus lui. Très vite on le surnomme « The Afrovoice », à cause de sa voix basse exceptionnelle.

Entre deux prestations privées, il trouve le temps de travailler sur son premier album solo. Sorti en Septembre 2017 à l’Alliance Française d’Accra, « L’Amour Vrai » est le fruit de deux années d’expérience dans l’Afrique musicale anglophone. Empreint de Jazz et de soul, il contribue à asseoir définitivement Etè DAKITSE comme une valeur sûre du R’nB made in Africa.

Après Johannesburg et Londres, Etè DAKITSE et son équipe s’envolent pour Abidjan, et attaquent un nouveau virage dans sa carrière : Back to Afrique Francophone. Arrangé de main de maitre par ShadoChris, découvrons ensemble l’histoire d’un homme qui veut changer! C’est de l’Afropop, et nous vous le recommandons chaudement..

Lire

Télécharger

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz