États-Unis : une tornade dévastatrice touche 227 000 personnes


Video player

Le gouverneur Andy Beshear a déclaré samedi lors d’une conférence de presse qu’au moins 70 personnes sont mortes dans le Kentucky et que le nombre de mort pourrait dépasser 100.

Les tempêtes ont frappé une fabrique de bougies dans le Kentucky, un établissement d’Amazon dans l’Illinois et une maison de soins infirmiers dans l’Arkansas. Beshear a précisé qu’environ 110 personnes se trouvaient dans l’usine de Mayfield lorsque la tornade a frappé.

La cheffe de la police de l’État du Kentucky, a déclaré que les équipes de recherche et de sauvetage parcouraient les décombres samedi mais n’avaient pas encore le nombre de morts. Elle a déclaré que les équipes de secours utilisaient des équipements lourds pour déplacer les décombres de l’usine de bougies dans l’ouest du Kentucky.

Le président Joe Biden a tweeté samedi qu’il avait été informé de la situation et a promis que les États touchés auraient « ce dont ils ont besoin alors que la recherche de survivants et l’évaluation des dommages se poursuivent ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - États-Unis : une tornade dévastatrice touche 227 000 personnes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire