Actu-People

Etats-Unis: Une serveuse bastonne un client qui lui touche les fesses (Vidéo)

Publié par La redaction

En Georgie, une serveuse a mis KO un client qui lui a touché les fesses. La vidéo, devenue virale, montre la jeune femme de 21 ans qui se défend d’un homme aux mains baladeuses.

Les faits se sont déroulés dans une pizzeria, Vinnie VanGOGO, située dans la ville de Savannah. Ainsi, on y voit Emelia Holden qui était en train de rédiger l’addition lorsqu’un client a mis sa main sur ses fesses au moment de passer.

Au moment des faits, qui ont été filmés par la caméra de surveillance, la jeune fille a tout de suite réagi. En effet, elle a poussé le client si fort qu’il s’est retrouvé contre une table.

Par la suite, la police a interpellé l’homme pour harcèlement sexuel mais ce dernier a pesté qu’il voulait juste se frayer un chemin.

Crédit Photo: Ear Kandy Radio

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>