Etats-Unis/ Une femme victime de viol dans un train


Video player

Une femme a été victime d’un viol, le mercredi 13 octobre 2021 à bord d’un train circulant à proximité de Philadelphie, aux États-Unis.

Une femme a subi l’agressivité d’un individu dans un train. Devant une douzaine de passagers, la victime a été laissée à son sort. Ces passagers ont assisté sans réagir ni intervenir à l’attaque qui a duré environ huit minutes, selon les informations.

Les autorités ont en effet indiqué que les services de secours n’avaient reçu aucune alerte venant de témoins directs du viol. Le porte-parole de l’Autorité des Transports de la Pennsylvanie du Sud a indiqué que l’agresseur a tout d’abord  essayé de toucher, à plusieurs reprises sa victime. La femme a tenté de le repousser puis de l’arrêter. Mais l’individu, mal intentionné, lui a arraché ses vêtements. Un employé travaillant dans le train a finalement appelé le 911.

trainn1634720511518 format16by9 1024x576 - Etats-Unis/ Une femme victime de viol dans un train
Etats-Unis/ Une femme victime de viol dans un train doingbuzz

Face à cette agression, un policier n’a pas manqué d’exprimer sa colère.  »Une douzainde personnes  se trouvaient dans le wagon où a eu lieu le viol« , a précisé Timothy Bernhardt, responsable de la police locale. Il s’est dit révolté par ceux qui n’ont rien fait pour aider cette femme . Le policier a estimé que  toute personne présente dans ce train doit se regarder dans la glace et se demander pourquoi elle n’est pas intervenue .

 

Les enquêteurs travaillent à établir le nombre de passagers ayant assisté au viol. Le policier explique que tous ces passagers à bord du train pouvaient s’unir et faire quelque chose pour sauver la victime.

Un sans-abri de 35 ans a été arrêté dans le cadre de cette affaire. L’homme n’a pu régler sa caution de 180 000 dollars (environ 154 000 €) et a été incarcéré à la prison du Comté de Delaware.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire