L’année 2020 n’est visiblement pas partie avec les suicides. Alors que nous sommes entrés dans la nouvelle année il y a seulement quelques jours, de nombreux cas de suicide sont déjà comptés un peu partout. D’une déception amoureuse à la perte d’un être cher en passant par le licenciement, les causes de ces suicides sont nombreuses et diverses. Aux Etats-Unis, une femme désespérée et ne sachant plus à quel saint se vouer s’est donné la mort mais aussi à son enfant de quelques mois seulement.
Lire plus : États Unis : Une femme atteignant 50 orgasmes par jour se confie
Le chômage, la cause principale des suicides
Tonisha Lashay Barker est une noire américaine qui travaillait il y a quelque temps encore dans un centre de dépistage de la Covid-19. Le centre de dépistage voulant se séparer d’une partie de son effectif, Tonisha Barker s’est malheureusement retrouvé sur la liste des personnes qui devaient quitter l’emploi. Avec ses charges et ceux de son enfant, la jeune femme a perdu tout espoir.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est ainsi qu’elle décida de se donner la mort afin d’échapper à toutes ces charges qui devenaient de plus en plus pesantes et insupportables. Déprimée, elle a sauté du pont d’une autoroute dans le Tenessee. Le plus étrange, c’est qu’elle ne s’est pas suicidée seule mais y a entraîné son bébé de 21 mois seulement.
Vous aimerez aussi : Élection aux USA : une conversation de Donald Trump enregistrée et diffusée
Le fait d’avoir ôté la vie à son enfant a indigné beaucoup d’internautes qui ont suggéré qu’elle aurait laissé le petit Jonathan Jones auprès d’un orphelinat et mourir seule. Pour rappel, selon une étude qui date de 2010, 45 000 décès seraient chaque année liés au chômage.