En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Etats-Unis : Un républicain pour affronter Trump en 2020



Les choses semblent déjà se préciser pour les élections présidentielles américaines de 2020. Mark Stanford, un ancien député américain a annoncé ce dimanche sa candidature.

Lorsqu’il est reçu sur la chaîne Fox News, l’ancien gouverneur a déclaré « Je suis ici pour vous dire que je vais y aller ». Se déclarant ainsi candidat contre Trump aux primaires du parti républicain en vue de l’élection présidentielle de l’an prochain.

Il accuse Trump d’endetter le pays. Et le parti républicain est entrain de « s’égarer ». Il expliquait dans l’émission Fox News Sunday ceci : « Le président s’est proclamé roi de la dette, il est familier et confortable avec des niveaux de dette, qui, je pense, nous conduisent en fin de compte dans la mauvaise direction ».

L’ex-gouverneur de la Caroline du Sud (entre 2003 et 2011), âgé de 59 ans est donc le troisième candidat républicain se positionnant dans la course anti-Trump. Les deux autres compétiteurs sont : l’ancien gouverneur du Massachusetts, Bill Weld et l’ancien élu de l’Illinois, Joe Walsh.

Visiblement, les annonces de ces rivaux ne préoccupent guère Donald Trump. Le président peut compter sur le soutien de son parti. Un parti néanmoins divisé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !