États-Unis : un géant des machines agricoles secoué par la grève de 1000 employés


Video player

 

États-Unis John Deere est une marque de la société américaine Deere & Company, dont le siège est situé à Moline, spécialisée dans la fabrication de matériel agricole et notamment de tracteurs, moissonneuses-batteuses, ramasseuse-presses, ainsi que des tondeuses à gazon ou encore des équipements forestiers.

Ses employés , selon les explications de l’entreprise «grèvent pour la capacité de gagner une vie décente, de prendre leurs retraites avec dignité et de mettre en place des règles de travail équitables”.

John Deere, connu pour son équipement d’exploitation verdoyant et jaune Signature, a déclaré qu’il était engagé dans un résultat «favorable» pour toutes les personnes impliquées y compris les travailleurs. “Nous sommes déterminés à parvenir à un accord qui placerait tous les employés dans une position économique meilleure dans les industries de l’agriculture et de la construction”, a déclaré le vice-président des relations de travail pour Deere & Company dans une déclaration.

“Nous continuerons de travailler jour et de nuit pour comprendre les priorités de nos employés et résoudre cette grève, tout en conservant nos opérations au profit de tous ceux que nous servons”, a-t-il ajouté.

La grève de John Deere arrive peu de temps après que environ 60 000 travailleurs du film et de la télévision avec l’Alliance internationale de l’Union des employés de la scène théâtrale ont voté pour autoriser une grève contre des studios pour améliorer leurs horaires, leurs conditions de rémunération et de travail.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire