États-Unis : un garçon de 15 ans abattu de 24 balles, sa famille »sous le choc » réagit


Video player

Un garçon de 15 ans qui est allé dans une station d’essence locale pour acheter des collations a perdu sa vie après avoir été abattue 24 fois. Selon WGN-TV, l’incident du 12 février s’est produit près de la pelouse de Chicago. La victime a été identifiée comme sincère Cole.

Dans une interview avec les médias, la tante Tante de Brandi Martin de Teadi Martin a déclaré qu’elle était choquée par l’incident.

« Sincère est créatif et ambitieux. Entrepreneur de 15 ans. sont morts », a déclaré Brandy.

 

La famille de Cole a également appelé des personnes susceptibles d’avoir eu connaissance de la fusillade.

“Mon neveu a supplié pour sa vie. Quelqu’un a dit quelque chose. Quelqu’un a vu quelque chose. Parlez s’il vous plaît. N’attendez pas que cela vous arrive, vous devez vous tenir devant ces caméras et demander la même aide que vous avez refusé de donner, “Brandy a ajouté.

Le gardien juridique de l’adolescent de la fin de l’adolescent, Martin, a révélé que sa mère et sa mère de Cole sont mortes en 2019. Elle a également ajouté que sa fille de 22 ans avait été tuée la même année. Les enquêteurs n’ont pas encore résolu l’affaire.

“J’ai dû me lever, crier de l’intérieur, m’assurer d’avoir bien compris le message, donc ce n’était pas un autre nom, un autre numéro, une autre étiquette. Ne nous oubliez pas, car nous sommes dans une zone à faible revenu . »

Crédit d’image: FaceTofacaRica

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - États-Unis : un garçon de 15 ans abattu de 24 balles, sa famille  »sous le choc » réagit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire