En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

États-Unis : un candidat au Sénat fume de la marijuana dans une publicité de campagne (vidéo)



Le candidat au Sénat américain Gary Chambers a publié mardi sa première annonce de campagne le montrant en train de fumer de la marijuana tout en exposant ce que sa campagne a qualifié de « choquantes » statistiques sur les drogues.

Citant l’ACLU, Chambers, le candidat démocrate au siège du Sénat américain de Louisiane, a déclaré dans l’annonce que les États-Unis dépensaient 3,7 milliards de dollars par an pour appliquer les lois antitrust. arrêter.

« Toutes les 37 secondes, quelqu’un est arrêté pour possession de marijuana », a-t-il déclaré. « Depuis 2010, les polices d’État et locales ont arrêté environ 7,3 millions d’Américains pour avoir enfreint les lois sur la marijuana, ce qui représente plus de la moitié de toutes les arrestations liées à la drogue. Les Noirs sont quatre fois plus susceptibles d’être arrêtés pour les lois sur la marijuana que les Blancs. »

Il a ajouté : « La plupart des personnes que la police arrête ne sont pas des dealers, mais des gens avec de petites transactions. Tout comme moi. »

Gary Chambers, candidat à un siège au Sénat de la Louisiane, publie sa première annonce de campagne : « 37 secondes »

« Toutes les 37 secondes, quelqu’un est arrêté pour possession de marijuana »

pic.twitter.com/JIcH8qM2Hg

– Philip Lewis (@Phil_Lewis_) 18 janvier 2022
La marijuana médicale a été légalisée en Louisiane en 2019. Il y a quelque temps, après que le gouverneur John Bel Edwards a promulgué le projet de loi 391 en juillet, les patients pouvaient consommer de la marijuana, mais l’utilisation récréative de la drogue restait illégale.

Deux sondages à l’échelle de l’État menés au printemps dernier ont montré qu’une majorité de résidents de la Louisiane étaient favorables à la légalisation de l’utilisation récréative.

Un sondage commandé par la Louisiana Association for Therapeutic Alternatives et mené par JMC Analytics and Polling a révélé que les deux tiers des résidents soutiennent la légalisation. Un autre sondage réalisé par l’Université de la Nouvelle-Orléans a révélé que 55 % des résidents étaient favorables à la légalisation.

« J’espère que cette publicité permettra non seulement de déstigmatiser la consommation de marijuana, mais de promouvoir un nouveau dialogue qui jette les bases de la légalisation de cette drogue bénéfique et de pardonner aux personnes arrêtées pour une idéologie dépassée. » Chambers dans un communiqué de presse.

A lire aussi : ‘Le cannabis devrait être légalisé’, dit John Dumelo

Chambers n’a pas réussi à se présenter pour le deuxième district du Congrès de la Louisiane en 2020. Il a raté le second tour de 1 %.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !