Etats-Unis : Soulja Boy répond à un tweet de 12 ans de Wizkid


Video player

L’Internet, disent-ils, n’oublie jamais. Il y a eu de nombreuses occasions où les publications sur les réseaux sociaux sont revenues hanter les utilisateurs.

 

Certaines célébrités ont enduré la colère de la culture d’annulation, entre autres, à cause de messages qu’elles ont publiés il y a des années. Le musicien actuellement sur le billot des réseaux sociaux est le nigérian Wizkid.

 

Il y a environ douze ans, en 2010, il a écrit un texte très court critiquant le rappeur américain, Soulja Boy. Dans son tweet, le hitmaker du tube « Essence » a qualifié Soulja Boy de « wack », qui veut dire « nul » en français.

 

« Je jure que Soulja Boy est nul ! », a soutenu à l’époque la superstar nigériane de l’Afrobeats, Wizkid. Soulja Boy, qui vient apparemment de voir le message, n’était pas satisfait du tweet de son homologue nigérian.

 

« Le nul. Ferme ton putain de cul », a-t-il répondu sèchement.

 

Il nous souvient qu’en 2010, Wizkid était un jeune chanteur qui a signé avec « Empire Mates Entertainment » de Banky W. Il venait d’engranger un succès après la sortie de sa chanson à succès « Holla At Your Boy » sortie en janvier 2010.

 

Par ailleurs, certains utilisateurs de réseaux sociaux ont manifesté leur surprise après avoir découvert la réponse de Soulja Boy.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire