Etats-Unis : Rihanna lancera son prochain album “R9” au Kenya


Video player

 

Le nouvel album de Rihanna sort bientôt. Selon Silverman, la propriétaire de « Fenty Beauty » va lancer son album tant attendu au Kenya.

« Eh bien, elle a travaillé sur son nouvel album dans les coulisses. Il est attendu depuis longtemps et le plan est de lancer l’album au Kenya en été. Tout est prêt, il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du bébé », a-t-il déclaré.

Le publiciste n’a pas donné plus d’informations mais a exhorté les fans de la chanteuse à se préparer pour le grand retour.

Début 2019, elle a partagé un clip vidéo avec une voix très faible. L’année dernière marque la plus longue période pendant laquelle les fans sont restés sans un nouvel album de Rihanna. Son précédent album était « Anti » sorti en 2016, un album triple platine surtout connu pour son single en tête des charts et l’une de ses collaborations fréquentes avec le rappeur canadien, Drake, « Work ».

Bien qu’elle n’ait sorti d’opus depuis « Anti », elle a cartonné dans les industries de la mode et de la beauté, soutenant ses nombreuses causes philanthropiques.

En juillet 2020, lors d’une tournée promotionnelle pour « Fenty Beauty », Rihanna a expliqué pourquoi il a fallu si longtemps pour terminer son neuvième album studio. « J’ai hâte de sortir quelque chose dont je suis vraiment fière et excitée. Ça va probablement être plus tôt que mes fans ne le pensent, mais je vais juste laisser ça tranquille parce que j’ai eu assez de stress, de questions et, ‘R9, quand l’album arrive-t-il ? Ils ne me laissent pas tranquille. Je ne les ai pas négligés. La musique est toujours mon bébé », selon ses commentaires.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Rihanna lancera son prochain album "R9" au Kenya Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire