Etats-Unis : Rihanna et A$AP Rocky déboulent chez un coiffeur à Londres et ça dérape


Video player

De passage à Londres, A$AP Rocky et Rihanna ont visiblement voulu se la jouer comme monsieur et madame tout-le-monde, quitte à se rendre chez le « barbershop. » Forcément, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que le lieu soit assailli par les fans et que la police soit forcée de s’en mêler.

La scène s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux : de passage à South London, A$AP Rocky et Rihanna ont eu l’idée de se rendre au « barbershop ».

Forcément, les fans n’auront pas tardé à se pointer en masse devant l’établissement, essayant de prendre un selfie en compagnie du couple. Rapidement, la première apparition publique des deux artistes depuis la naissance de leur fils en mai 2022 aura dérapé, obligeant les forces de l’ordre à les escorter.

Reste que le moment privilégié aura permis à quelques chanceux d’échanger avec Rihanna, le temps que son compagnon se fasse bichonner. Le propriétaire du salon expliquera avoir rencontré Rocky dans un premier temps, avant qu’il ne revienne accompagné de Rihanna. Il offrira du rhum jamaïcain au couple, et confirmera le côté à la fois accessible et humble de Rihanna. L’interprète de « Praise the Lord » aurait lui été ravi des soins sur place.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire