États-Unis/ présidentielle 2020 : Donald Trump Jr appel son père à se « battre jusqu’à la mort


Video player

Donald Trump Jr a appelé son père à se battre jusqu’à la mort pour l’élection présidentielle, faisant écho à ses accusations de fraude électorale après que Joe Biden a remporté en Pennsylvanie et en Géorgie.

Le fils aîné du président a fait ces commentaires jeudi lors d’une conférence de presse au siège du parti républicain géorgien à Atlanta.

« Je pense que la première chose que Donald Trump peut faire dans cette élection est de mener chacune de ces batailles jusqu’à la mort afin que nous obtenions une transparence totale dans le processus. »

Don Jr a mis en doute le processus de décompte, accusant les démocrates d’ignorer les délais électoraux, prétendant que des boîtes de bulletins de vote invalides sont apparues « par magie » dans les États et les comtés démocratiques après la fin du scrutin.

« Nous savons que c’est contraire à la loi, mais si vous vous présentez devant un juge démocrate dans une ville démocrate contrôlée par les démocrates, c’est normal », a-t-il déclaré.

« Je pense que les démocrates sont habitués à cela. Mais vous ne verrez pas cela cette fois-ci », a-t-il ajouté.

Il a également déclaré qu’il était « statistiquement impossible » que Donald Trump ne reçoive aucun vote dans certains comtés où jusqu’à 123 000 bulletins ont été comptés en faveur de Joe Biden.

« Quelqu’un croit-il que cela soit possible ?, Demanda-t-il » avant de recevoir un « non » de la foule.

« Parce que ce n’est pas le cas, c’est une impossibilité statistique. Ce n’est jamais arrivé. »

Don Jr a fait des commentaires similaires dans un tweet plus tôt, dans lequel il demande à son père « d’aller en guerre totale »pour « exposer toutes les fraudes qui ont eu lieu depuis bien trop longtemps. »

Crédit photo : nypost

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire