...

Etats-Unis : les raisons de la rupture entre Kim Kardashian et Pete Davidson


Video player

Fin d’une époque. Après la nouvelle choquante de leur séparation, de nombreux fans se demandent : Pourquoi Kim Kardashian et Pete Davidson ont-ils rompu ? Il semble que les horaires, les différences d’âge et les différentes personnalités aient été quelques-unes des raisons pour lesquelles l’ancienne star de « Saturday Night Live » et la star de « The Kardashians » se sont séparées.

Une source a confirmé à Page Six le 5 août 2022, que Kim Kardashian et Pete Davidson avaient rompu après neuf mois de fréquentation. « Ils ont beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, mais ont constaté que la longue distance et leurs horaires exigeants rendaient très difficile le maintien d’une relation », a déclaré un ami commun de l’ex couple.

Selon Page Six, la différence d’âge de 13 ans entre Kim et Pete était en partie la raison de leur séparation. « Pete a 28 ans et Kim a 41 ans. Ils sont juste dans des endroits très différents en ce moment. Pete est totalement spontané et impulsif et veut qu’elle s’envole pour New York, ou partout où il se trouve à tout moment », nous renseigne Page Six.

Par ailleurs, le site web d’informations indique que la longue distance avait mis fin à leur relation. « Pete et Kim ont rompu. La distance a été dure et les choses commençaient à s’essouffler. Pete étant absent si longtemps était difficile pour eux. Kim va bien et elle sait qu’il se passe beaucoup de choses. Pete a également été très occupé », peut-on lire dans les colonnes du site web. Et enfin, selon la chaine de télévision E News Kim Kardashian voulait mettre fin à sa relation avec Pete Davidson pour se concentrer sur ses enfants.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont toujours en cours, bien que Kim ait été légalement déclaré célibataire en mars 2022.

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Khloe Kardashian accueille un deuxième enfant via une mère porteuse

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Kanye West déclare la mort du compagnon de son ex

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Cet aspect de la personnalité de Pete qui l’a poussé à le quitter

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire