Etats-Unis : Kim Kardashian élargit l’entrejambe de son body « SKIMS » pour sa sœur Khloé


Video player

Kim Kardashian prend en compte les commentaires de sa famille. La star américaine de télé-réalité, 41 ans, a annoncé cette semaine qu’elle élargissait l’entrejambe de ses combinaisons « SKIMS » après que sa sœur Khloé Kardashian ait soulevé la question dans un récent épisode de la nouvelle série de télé-réalité, « Hulu », de leur famille.

« Khloé, tu serais tellement fière. Je suis en pleine réunion de shapewear SKIMS et les gars rendaient la partie vaginale du body plus épaisse, plus large », a déclaré Kim dans une vidéo sur le story de son compte Instagram.

Kim Kardashian a également montré le prototype d’entrejambe plus large dans une autre vidéo, ajoutant : « Juste pour toi, Khlo. Je l’élargis. @khloekardashian c’est ton jour de chance !!! Je suis à une réunion de design @skims et nous allons élargir la zone Vagina du body shapewear rien que pour toi #TheKhloeKut », a-t-elle écrit.

Le changement de style intervient après que Khloé, 37 ans, a évoqué le faux pas de la mode en déjeunant avec les sœurs Kim et Kourtney Kardashian dans « The Kardashians ».

« J’ai un os à choisir avec vous … à propos de SKIMS. Alors, vous savez que vous vous moquez de moi parce que j’ai un plus gros vagin ».

Elle a expliqué qu’elle avait un problème avec son body SKIMS : « Et c’est incroyable, mais c’est un éclat… Le vagin a juste besoin d’un peu plus de tissu, juste un peu plus large ».

La marque de Kim Kardashian, « SKIMS », qu’elle a lancée en 2019, a doublé sa valorisation à trois milliards deux-cent millions de dollars cette année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire