Etats-Unis : Kendrick Lamar entretien le flou sur la pochette de « Mr. Morale & the Big Steppers »


Video player

Kendrick Lamar vient de sortir la pochette de son prochain album, « Mr. Morale & the Big Steppers ». Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a lâchée.

Sur la couverture de « DAMN » de 2017. Kendrick Lamar, qui porte une couronne cordée avec des épines sur la tête, est vu tenant sa fille, qui a maintenant presque 3 ans, tandis que sa fiancée, Whitney Alford, est assise sur un lit, berçant un nouveau-né.

Bien que plusieurs informations laissent entendre que le bébé sur la photo est le deuxième enfant du couple, le couple n’a pas parlé publiquement de l’attente d’un autre bébé et Alford n’a publié aucune photo d’elle enceinte sur les réseaux sociaux.

Dans sa nouvelle vidéo pour son dernier single de l’album, Lamar a fait référence à ses enfants, au pluriel, et à sa femme. Bien qu’il ne soit pas clair si Lamar et Alford se sont mariés, il semble que la famille soit dans le cerveau du rappeur de 34 ans.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Kendrick Lamar entretien le flou sur la pochette de « Mr. Morale & the Big Steppers » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire