États-Unis : Il a tué une serveuse pour avoir un supplément de mayonnaise dans des sandwichs


Video player

Une pièce a été enregistrée dans un restaurant d’Atlanta. Un client s’est fâché avec trop de mayonnaise dans un sandwich et a tiré sur une serveuse.

Un client mécontent de sa commande a coûté la vie à un employé d’un restaurant de la ville d’Atlanta. Le chef adjoint de la police de la ville a relayé le message lors d’une conférence de presse lundi.

 

Brittany Macon, une salariée de 26 ans, a été tuée dans la fusillade vers 18 heures dimanche dernier. En tant que serveuse dans un restaurant, la victime s’occupait malheureusement d’un client exigeant. L’homme se plaint de trop de mayonnaise dans son sandwich et devient furieux.

 

image 223 - États-Unis : Il a tué une serveuse pour avoir un supplément de mayonnaise dans des sandwichs

Le client d’une vingtaine d’années a immédiatement sorti une arme à feu et a tiré sur la serveuse. Une autre femme a été blessée et se trouve dans un état critique, selon la police.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - États-Unis : Il a tué une serveuse pour avoir un supplément de mayonnaise dans des sandwichs

Le propriétaire du métro, Willie Glenn, a laissé entendre: « Cela me brise le cœur de savoir que quelqu’un a le courage de pointer une arme sur quelqu’un alors qu’il y a trop de mayonnaise sur un sandwich. » Il a décidé d’aggraver la situation, et tout a changé depuis.  »

 

La personne n’a pas été arrêtée.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire