Etats-Unis : Elle tire sur sa fille venue lui faire une surprise

Une citoyenne américaine a tiré sur sa fille, venue lui rendre une visite surprise, vendredi soir à Girard dans l’Ohio (nord). La mère de la fille a cru qu’il s’agissait d’un cambrioleur. La chaîne d’information locale WFMJ a annoncé que la jeune femme de 18 ans a été blessée au bras, et que sa vie n’était pas en danger.

Le chef de la Police locale a confié à WFMJ, que la mère était seule dans sa maison, quand elle a entendu « des bruits vers sa cuisine ou son entrée ». L’officier ajoute « Comme elle avait une arme à proximité, elle a ouvert le feu sur la personne qui franchissait sa porte » avant de réaliser que c’était sa propre fille, la victime. Il précise que la femme disposait d’un permis de port d’arme. Le policier transmettra un compte rendu au procureur, qui pourra juger s’il y a lieu d’ouvrir des poursuites.

La Constitution des Etats-Unis garantit le droit au port d’armes aux américains, un droit auquel ces derniers semblent être très attachés. Selon les statistiques, près de 40 000 personnes ont été victimes d’une arme à feu en 2017, toutes causes confondues. Et dans ce pays, plus d’un tiers des adultes ont une arme à feu.

Etats

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *