Etats-Unis : De violentes tempêtes pourraient toucher plus de 60 millions de personnes


Video player

Plus de 60 millions de personnes sont à risque de violentes tempêtes mardi sur un tronçon de 1 800 milles du centre du Montana au centre de l’Atlantique.

Les tempêtes, qui devraient se déclencher pendant les heures de l’après-midi, seront capables de tous les dangers, en particulier des vents destructeurs et de très grosses grêles pour des villes comme Omaha, Nebraska ; Chicago; Indianapolis; et Washington.
Mercredi, de violentes tempêtes seront à nouveau possibles pour 35 millions de personnes dans deux zones distinctes, le Montana et le centre de l’Atlantique.
Une fois de plus, tous les aléas de tempête seront possibles pour des villes comme Baltimore ; Washington; Charlotte, Caroline du Nord ; Raleigh, Caroline du Nord ; et Columbia, Caroline du Sud.
En plus des tempêtes violentes, les crues éclair seront une préoccupation, en particulier mardi après-midi et soir pour les zones où plusieurs pluies et tempêtes se forment sur les mêmes zones. Une veille d’inondation est en place pour 10 millions de personnes dans le nord-est de l’Illinois, y compris à Chicago, où les taux de précipitations avec les tempêtes de l’après-midi pourraient être de 2 à 3 pouces par heure.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire