En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

États-Unis : Ce que Tara Reade, l’accusatrice de Joe Biden lui demande



L’accusatrice de Joe Biden a donné un entretien télévisé à la journaliste Megyn Kelly, dans lequel elle invite le candidat démocrate à abandonner la course à la présidence des États-Unis.

C’est la première fois qu’elle s’exprime depuis que Joe Biden a publiquement démenti ses accusations. Dans son interview, Tara Read déclare que Joe Biden devrait se retirer de la course à la présidence.

La femme qui accuse Joe Biden de l’avoir agressée sexuellement en 1993 a déclaré jeudi que l’ancien vice-président des États-Unis, quasiment assuré d’être investi par le Parti démocrate en vue de l’élection présidentielle de novembre prochain, devait se retirer de la course à la Maison blanche. Tara Reade a fait cette déclaration six jours après que Joe Biden a répondu pour la première fois publiquement à ces accusations, qu’il a formellement démenties.

Dans un entretien réalisé par une ancienne journaliste de NBC et de Fox News, Megyn Kelly, qui en a diffusé sur Twitter des extraits vidéos, Tara Reade s’adresse à Joe Biden, soutenu par Barack Obama et le parti démocrate, et lui demande de se retirer de la course à la Maison blanche et d’être tenu pour responsable de ses actes. « J’aimerais qu’il le fasse, mais il ne le fera pas », a-t-elle ajouté.

Tats Unis Ce Que Tara Reade Laccusatrice De Joe Biden Lui Demande Doingbuzz

Pour sa part, la directrice de campagne adjointe de Joe Biden a publié jeudi une déclaration contestant certaines des affirmations de Tara Reade. « De plus en plus d’incohérences continuent d’apparaître », a déclaré Kate Bedingfield, selon le «Washington Post».

« Les femmes (…) doivent pouvoir se présenter et partager leurs histoires sans crainte de représailles ou de préjudices », a-t-elle poursuivi. « En même temps, nous ne pouvons jamais sacrifier la vérité. Et la vérité est que ces allégations sont fausses et que les documents qui ont été présentés pour les étayer, si on les examine, continuent de prouver leur fausseté ».

Tara Reade, ancienne assistante de Joe Biden qui a travaillé à son service de décembre 1992 à août 1993 alors qu’il était sénateur, a déclaré à plusieurs médias américains, dont le New York Times et le Washington Post, que Biden l’avait bloquée contre un mur et glissé ses mains sous son chemisier et sous sa jupe.

Lire aussi : Guillaume Soro visé par une plainte en France

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !