...

Etats-Unis : A $ AP Rocky accusé d’agression et usage illégal d’armes


Video player

Le rappeur américain, A $ AP Rocky, a été accusé d’agression et usage illégal d’une arme à feu lors d’une fusillade en 2021.

Selon PageSix, le compagnon de Rihanna est visé par deux chefs d’accusation : agression avec une arme à feu semi-automatique et usage illégal d’une arme à feu.

« Décharger une arme à feu dans un lieu public est une infraction grave qui aurait pu avoir des conséquences tragiques non seulement pour la personne ciblée mais aussi pour les passants innocents en visite à Hollywood », a déclaré le procureur du district de Los Angeles, George Gascón.

Il nous souvient que Rocky a été arrêté en avril 2022 et accusé d’agression avec une arme mortelle.

Le rappeur fait l’objet d’une enquête du Los-Angeles Police Departement (LAPD) pour son implication présumée dans une fusillade en date du 6 novembre 2021.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La police a déclaré qu’une dispute entre deux connaissances s’était intensifiée et avait conduit le suspect à tirer avec une arme de poing sur la victime. Après la fusillade, le suspect et deux autres hommes ont fui les lieux à pied. Les autorités ont ensuite identifié le rappeur comme suspect.
Pour rappel, le rappeur a eu des ennuis avec la justice pour la première fois en 2019 après avoir été arrêté en Suède. Il a été arrêté pour son implication dans une bagarre publique avec des toxicomanes présumés.

→ A LIRE AUSSI : A$AP Rocky accusé d’agression

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Dua Lipa en mode un bikini string

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Kim Kardashian pose en bikini nude et cuissardes

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire