En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

États-Unis : 26 nouvelles femmes portent plainte contre Trump pour agression sexuelle



Un livre révèle l’histoire d’une centaine de femmes, qui reprochent au président américain Donald Trump ses comportements inadmissibles.

Donald Trump ne peut pas être plus mal. Alors qu’il est sujet en politique à un processus de destitution, il voit la liste des accusations d’agression s’allonger. Comme le rapporte The Independant, un nouvel ouvrage écrit par Barry Levine (réalisateur) et Monique El-Faizy (journaliste) met en lumière le récit de 26 nouvelles femmes qui se plaignent de « contact sexuel non désiré ». Ce livre porte le titre All the President’s Women: Donald Trump and the Making of a Predator  (les femmes du président : Donald Trump et la fabrication d’un prédateur).

Pour réaliser ce livre, les auteurs se sont entretenus avec des centaines de femmes, parmi lesquels, une certaine Jaren Johnson qui dévoile que le locataire de la Maison Blanche lui aurait adressé des attouchements au cours d’une soirée de nouvel an, au début des années 2000, en Floride dans la propriété de Mar-a-Lago. La victime s’exprime : « Je marchais juste vers la salle de bain. J’ai été attrapée et tirée derrière une tapisserie, et c’était lui. Je suis grande, et en plus je portais des talons. Il est fort, il m’a forcée à l’embrasser ». « J’avais tellement peur à cause de qui il était… Je ne sais même pas d’où ça vient. Je n’ai pas eu mon mot à dire » poursuit-elle.

Les jours suivants cette soirée, la femme agressée raconte que Donald Trump, lui aurait proposé maintes fois de partir en voyage, une proposition qu’elle a refusée sous prétexte de son mari mourant. Donald Trump aurait répondu à la jeune femme quand elle a décliné son offre « Ne vous inquiétez pas pour ça, il ne saura jamais que vous êtes partie ».

L’actuel président des États-Unis face à ces accusations a toujours nié les faits, parfois le faisant sur Twitter en blâmant sévèrement ses accusatrices.

BFM TV

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT