En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Et si Sidiki Diabaté était innocent ?



 

Même si bon nombre de ses fans lui ont tourné le dos dans cette affaire de violence conjugale, Sidiki Diabaté a quelques admirateurs qui croient fermement en son innocence. D’ailleurs tout semble tourner en sa faveur. Depuis ce jeudi 1er octobre, l’artiste malien jouit d’une liberté provisoire.

 

Accusé de violence conjugale et de séquestration par son ex-compagne Mariam Sow, Sidiki Diabaté ne peut désormais que compter sur ses proches qui croient qu’il est innocent. Alors que les fans lui tournent le dos, l’artiste malien garde la tête haute et clame également de son côté son innocence. Dans une récente sortie depuis la prison, il estime que toute cette affaire n’est qu’un coup monté et Mamasita Sow en serait elle-même la première victime.

 

Pour traverser cette impasse bien que cela s’annonce très difficile pour lui, Sidiki Diabaté bénéficie du soutien de certaines personnalités qui le jugent incapable de commettre de tels actes. Parmi elles, le richissime roi 12 12 du Mali qui compte faire tout pour faire sortir son « griot » de cette période trouble.

Lire aussi : Sidiki Diabaté adresse un message à Mamacita

« Sidiki ne m’a jamais dit ni aux avocats qu’il a frappé la fille donc cela veut dire que seul Dieu et les juges peuvent trancher cette affaire (…) Que Mamasita soit humble et se rappelle qu’elle a déjà partagé des moments de bonheur avec Sidiki (…) Je vais défendre Sidiki par tous les moyens. Il a fait mon éloge dans tous les événements , aujourd’hui il est en difficulté, qu’il soit coupable ou non, je le défendrais avec honneur et dignité sinon je douterais de mon Halalaya », a déclaré le roi 12 12 dans une vidéo réalisée par Kati 24.

 

Une autre personne a essayé de prouver l’innocence du fils de Toumani Diabaté. Il s’agit de son ex-copine Bijou Siraba qui, dans une vidéo, a imploré Mamasita Sow d’abandonner les poursuites à l’encontre de Sidiki Diabaté. « Sidiki ne m’a jamais porté mains. S’il me frappe je le frappe aussi, c’est tout il ne m’a jamais frappée, ni blessée », a fait savoir Bijou Siraba pour insinuer que son ex-petit ami est innocent.

https://youtu.be/Q4Ek_-eyMyw

Lire aussi : Violences conjugales : Bijou Siraba, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté réagit

Par ailleurs, Sidiki Diabaté bénéficie d’une liberté provisoire depuis ce jeudi 1er octobre en raison de la tournure politique que prend cette affaire. Une nouvelle qui redonne le sourire à ses admirateurs qui ne doutent pas de son innocence. Mais l’enquête est toujours en cours afin d’élucider cette affaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !