Eryak Badu est une légende du R&B. Tout récemment elle a annoncé qu’elle lancera un nouveau parfum, « Badu’s P-y (la ch*tte de Badu) », qui aurait l’odeur de son vagin.
« Badu’s P » est le deuxième produit parfumé au vagin à faire la « Une » cette année. Le mois dernier, l’actrice Gweneth Paltrow a mis en vente, sur son blog The Groop Lab, une bougie baptisée « This Smells Like My Vagina (ça sent comme mon vagin) »
Erykah Badu, quatre fois gagnante d’un Grammy, a déclaré à 10 magazines que le parfum sera vendu sur son site de vente en ligne, Badu World Market, qui sera ouvert le 20 février prochain.
La chanteuse de « On & On, 48 ans, a déclaré que le parfum avait été créé avec ses vieux sous-vêtements.
« J’ai pris beaucoup de paires de mes culottes, je les ai coupées en petits morceaux et je les ai brûlées », a déclaré Badu au magazine 10. « Même la cendre en fait partie. »
» Il y a une légende urbaine selon laquelle mon vagin change les hommes. Les hommes dont je tombe amoureuse et qui tombent amoureux de moi changent de travail et de vie […] Les gens le méritent !”
A t’elle ajouté.
Dans un tweet de 2014, Badu avait révélé le « secret » de sa douce odeur vaginale. « Mesdames… Pour une douce odeur vaginale, je bois souvent des canneberges crues. »
Pour rappel, Erykah Badu n’est pas à sa 1ère excentricité… En 2009, la chanteuse néo-soul avait accouché de son 3ème enfant, en duplex, sur son compte Twitter, avec son ex-compagnon, le rappeur Jay Electronica. En 2010, elle avait été condamné pour s’être montrée nue dans la rue. C’était à l’occasion d’un clip tourné à Dallas, une vidéo qui avait fait le tour du web et où l’on voyait Erykah Badu sortir d’une voiture et se déshabiller au fur et à mesure qu’elle avançait dans la rue jusqu’à se retrouver entièrement nue. Une plainte avait été déposée par des passants, elle avait écopé d’une amende de 500 dollars accompagnée d’une mise à l’épreuve de 6 mois.