Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Coupe du monde 2022 : Erling Haaland a toujours le vent en poupe avec la Norvège

La Norvège sera l’un des grands absents de la Coupe du monde… mais pas à cause d’Erling Haaland. La nouvelle recrue de Manchester City a montré la voie lors de la victoire 1-0 sur la Serbie lors de la première journée du Groupe 4 du Groupe B de la Ligue des Nations.

Le match n’a pas bien commencé pour Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund a manqué un face-à-face à la 18e minute. Il a reçu une balle en profondeur d’Elyounoussi et lorsqu’il était en tête-à-tête, il a tiré dans les nuages.

La vengeance est arrivée à la 27ème minute. Odegaard a fait une belle passe dans l’espace pour Marcus Pedersen, et il a fait la passe décisive pour Haaland qui a marqué. Le « 9 » a toujours le vent en poupe en Norvège : 16 buts lors des 18 derniers matches.

Lire aussi : Erling Haaland : voici les raisons qui l’ont motivé à choisir City

La star de la première partie de la seconde mi-temps était Orjan Nyland. Le gardien norvégien a sauvé un face-à-face avec Jovic à la 49e minute et a arrêté le rebond suivant de Mitrovic. Nyland a été à son meilleur à la 55e minute : il a arrêté le tir de Lazovic, repoussé la tentative à bout portant de Jovic et arrêté le tir de Milinkovic-Savic.

La Norvège, sans Haaland depuis la 67′, a bien résisté à la dernière poussée de la Serbie. Cela ne fait que commencer, mais ce score de 1-0 pourrait valoir une promotion en Ligue A de la Ligue des Nations.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *