Malgrés le but d’Erling Haaland à la première période Mohamed Salah a inspiré l’égalisation de Liverpool contre Manchester City en seconde période du choc de Premier League ce samedi.
Liverpool a réussi à décrocher un match nul sensationnel contre City lors de la 13e journée de Premier League cet après-midi. Tenant sa promesse à l’Etihad Stadium, il atteint le sommet du classement.
Liverpool a encaissé un but en première mi-temps dans un match largement dominé par les Sky Blues de Pep Guardiola. Le buteur insatiable Erling Haaland a ouvert le score après 27 minutes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès la pause, les Reds couraient derrière le score, subissant parfois la pression de leurs adversaires. Cela a donné aux hommes de Jurgen Klopp l’égalisation à dix minutes de la fin du temps réglementaire.
Trent Alexander-Arnold a marqué le dernier match nul 1-1 grâce à une passe décisive de l’inébranlable Salah. Ce score signifie que City mène la Premier League avec 29 points, une longueur devant Liverpool.
Le but d’Erling Haaland en vidéo
https://dai.ly/x8pyeov
LIRE AUSSI : Victor Osimhen fait son retour à Naples après près d’un mois et demie d’absence !