Eric Zemmour à l’intention de rencontrer le président Ouattara en Côte d’Ivoire ?

Le candidat présidentiel français Eric Zemmour s’est envolé mercredi pour Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire.

Est-ce pour une rencontre avec le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara ?

Que peut faire Eric Zemmour à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire ? Pourtant, comme chacun le sait, le candidat français à la présidentielle est monté à bord d’un avion d’Air France à destination des pays d’Afrique de l’Ouest.

Selon le journal LSI Afrique, l’avion a décollé de Paris à 14h56. Selon Closer, les informations du journal indiquaient qu’Alassane Ouattara devrait accepter la foi de Zemmour en Côte d’Ivoire, mais cette nouvelle a été démentie.

En France et en Afrique, les raisons de ce voyage secrètement planifié, notamment la désirabilité, font l’objet de nombreux enjeux. D’autant plus qu’Eric Zemmour n’a pas évoqué publiquement ce voyage en Côte d’Ivoire.

« Serait-ce car il avait peur d’être attendu par des habitants à destination ? ».

Le journal rappelle : « à plusieurs reprises, il a été pris à partie et notamment le 27 novembre dernier. Une fois arrivé à la gare de Marseille, il était attendu par des manifestants et collectifs réunis dans la gare lors de son départ. Ils étaient prêts à lui faire connaître le fond de leur pensée ».

Ce fut un terrible quart d’heure pour le candidat à la présidentielle, désespéré par sa sécurité.

Selon les médias français, Eric Zemmour a été insulté à cause de cela, il voulait prendre des précautions dans l’expédition en Côte d’Ivoire.

C’est pourquoi il évite toute communication sur ce voyage en Côte d’Ivoire, qui est le centre de toutes les curiosités.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire