Éric Abidal annonce l’arrivée imminente de Neymar au FC Barcelone


Video player

A l’occasion d’un entretien accordé à Sport, Eric Abidal, le directeur technique du FC Barcelone n’a pas fermé la porte à un éventuel retour du footballeur Parisien Neymar âgé de 27 ans. Il faut dire que Neymar est passé à deux doigts de rejoindre les rangs du FC Barcelone l’été dernier mais ceci n’a pas été le cas bien que de part et d’autre, l’envie y était. L’ex joueur du Barça est donc resté cloué au PSG où il continue sa carrière.

Eric Abidal, bien qu’il est question du retour de Neymar au FC Barcelone, ce dernier n’hésite pas à parler d’un quelconque transfert du joueur. En fin de mercato dernier, lescatalans ont manqué de moyens pour faire revenir le joueur et ils ont donc remis l’idée sur le prochain.
Éric Abidal évoque donc à nouveau ce sujet lors de l’entretien avec le quotidien Sport. Il dit à cet effet que « Nous avons essayé. Aujourd’hui, nous n’écartons pas la possibilité de le recruter ». Il achève en disant que quelques soit le temps que cela prendra, le club catalan prendra en charge la star du PSG.
Pour rappel, Eric Abidal du Barça a discuté avec l’agent de la star Neymar qui n’est personne d’autre que son père afin de voir la faisabilité des choses. On pouvait l’entendre dire qu’au niveau sportif, il était validé à 200% mais le seul problème c’est le côté financier.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Éric Abidal annonce l'arrivée imminente de Neymar au FC Barcelone Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire