Equitation : Erika Abdennebi au concours international d’endurance jeunes


Video player

L’Algérie sera représentée au concours international d’endurance jeunes, prévu du 4 au 6 juin prochain en France, par la jeune cavalière Erika Abdennebi, a indiqué la Fédération équestre algérienne (FEA). Elle sera accompagnée de son entraîneur, son père Farid Abdennebi, et du vétérinaire Dr Ines Daba.

L’Algérie participera au concours international d’endurance jeunes, prévu du 4 au 6 juin prochain en France. C’est la jeune cavalière algérienne, Erika Abdennebi, qui tentera de représenter dignement son pays, puisqu’elle est la seule qui ira défendre les couleurs du pays dans cette compétition, montant le cheval du nom de « Dshahil de Gan ».

La jeune cavalière algérienne de 20 ans sera accompagnée de son entraîneur, son père Farid Abdennebi, et le vétérinaire Dr Ines Daba. Elle tentera donc de figurer parmi les meilleurs couples de cette course mythique, qualificative pour le Championnat du monde des jeunes cavaliers de moins de 21 ans, prévu en septembre prochain, aux Pays-Bas.

Ce raid international d’endurance de trois jours regroupera plus de 350 cavalières et cavaliers jeunes, d’une vingtaine de pays. L’Algérienne Erika Abdennebi espère donc décrocher une place qualificative pour le Championnat du monde des jeunes cavaliers de moins de 21 ans, après presque un an sans compétition, en raison de la pandémie de Coronavirus, qui avait mis toutes les activités sportives à l’arrêt.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Equitation : Erika Abdennebi au concours international d’endurance jeunes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire