En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Equipe nationale : Sadio Mané est le joueur le mieux payé du Bayern Munich



Avec 22 millions d’euros par an, Sadio Mané est désormais le joueur le mieux payé de l’effectif du Bayern Munich. Et avec Robert Lewandowski, qui a définitivement quitté le club pour le FC Barcelone, le Sénégal n’a plus d’égale au niveau salarial au sein du Bayern, pourtant réputé non défensif.
Selon notre confrère allemand, Christian Falk de BILD, Sadio Mané domine actuellement le classement des joueurs de l’effectif du Bayern les mieux payés. Dans son podcast du jour, « Bayern-Insider », le journaliste sportif a révélé le tableau salarial du Bayern Munich avec la nouvelle superstar de la Bundesliga, Sadio Mané, au sommet.
Le champion d’Afrique qui a débarqué cet été en Bavière domine le classement avec un salaire annuel de 22 millions d’euros. Cette première place fait suite au transfert de Lewandowski vers le Barça, alors que le Polonais émargeait à 23 millions d’euros/an. Un salaire qui reflète le statut que les dirigeants du Bayern veulent donner au Sénégalais, pourtant loué pour son humilité.
Dans ce classement des joueurs du Bayern les mieux payés, Mané est suivi de Neuer (21 millions d’euros), de Müller (20,5 millions d’euros) qui complète le top 3. L’autre international sénégalais qui évolue aux côtés de Mané, Bouna Sarr, perçoit pour sa part 4 millions d’euros.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !