Equipe nationale – Sadio Mané dans la tanière ce soir

Image Par Défaut

Le sélectionneur national aura l’ensemble de son groupe convoqué pour la séance d’entraînement de ce mercredi. Tant attendu, Sadio Mané, la star, va retrouver ses coéquipiers ce soir.
Il sera le dernier joueur à rejoindre la tanière. Sadio Mané qui a bouclé sa saison samedi passé lors de la finale de la ligue des Champions, bénéficiait de quelques jours de repos. En plus de la parade de Liverpool dimanche, l’attaquant devait souffler un peu.
En conférence de presse, hier, Aliou Cissé a parlé de son absence et évoquait un besoin de repos pour le joueur. Sadio Mané est absent pour les deux premières séances d’entraînement. Le joueur est en route pour le pays de la Téranga.
Aperçu à l’aéroport Charles De Gaulle ce mardi après-midi, il sera à Dakar ce soir a appris Wiwsport. SM10 retrouvera la tanière pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *