L’Information a été officialisée ce matin par la Fédération ivoirienne de football. Jean-Louis Gasset est le nouveau sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire.
Jean-Louis Gasset a été choisi pour diriger l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Le technicien français de 68 ans, libre depuis son départ de Bordeaux en fin de saison dernière, aura la lourde tâche d’emmener le plus loin possible les Eléphants lors de la CAN 2023 à domicile. Il remplace son compatriote Patrice Beaumelle. Jean-Louis Gasset sera assisté par l’ancien international ivoirien Emerse Faé, passé au FC Nantes, à l’OGC Nice et à Clermont Foot.
Idriss Diallo, le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) avait coché trois noms sur une short-list, en accord avec le gouvernement, lequel prendra en charge le salaire du sélectionneur. Outre Gasset y figuraient Antoine Kombouaré (58 ans) et, selon les informations qui nous sont parvenues, Frédéric Hantz (55 ans).
(Officiel)-Equipe nationale de Côte d’Ivoire : Jean-Louis Gasset remplace Patrice Beaumelle

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :