Alors que Didier Deschamps discutait d’un nouveau contrat avec les Bleus, les détails de son contrat actuel ont été révélés.
C’est le feuilleton du moment. Son contrat arrivant à échéance dans les prochains jours, l’avenir de Didier Deschamps est plutôt incertain. Il y a quelques semaines, tout le monde pensait que son aventure de sélectionneur des Bleus s’arrêterait à l’issue de cette Coupe du monde, quel que soit le résultat final de la compétition pour la France. Mais la donne a bien changé, et l’ancien joueur de Chelsea et de l’OM, entre autres, n’écarte clairement pas la possibilité d’une prolongation.
La tendance sera même à l’extension selon diverses informations publiées ces derniers jours. Par exemple, hier, un canal d’information sportif nous apprenait que DD tient à se réengager, mais à deux conditions : un contrat assez long, alors que la Fed ne devrait lui accorder « que » deux ans de plus et attend les résultats de cet audit interne lancée par la ministre des Sports, ciblant spécifiquement Noël Le Graët.
LIRE AUSSI : Pascal Struijk à prolongé pour les cinq prochaines saisons avec Leeds