Equipe de France : La liste des 23 pour la Coupe du Monde ! Une liste avec des surprises !


Video player

La Coupe du Monde commence déjà !

« C’est toujours difficile. Je sais très bien que je ne vais malheureusement pas faire plaisir à tous les joueurs, il y aura des joueurs heureux d’autres non ». Sur le plateau de journal de 20h de TF1 Didier Deschamps a prévenu les joueurs sélectionnables, tout le monde n’aura pas forcément le sourire. Le fait de poser 23 noms sur une feuille n’est pas une chose facile, loin de là… Encore plus lorsqu’on regarde de près le réservoir de talents que possède l’équipe de France !

Dans l’après-midi, sur les réseaux sociaux, une rumeur courrait d’ailleurs, comme quoi la fameuse liste comporterait plusieurs surprises… Quelques heures plus tard, force est de constater que Didier Deschamps a prévu du lourd à tous les postes, mais aussi quelques nouveaux qui pourront tirer leur épingle du jeu. Après la lourde blessure de Laurent Koscielny, qui ne sera pas de retour avant décembre, l’heure est venue pour les heureux élus d’envoyer du jeu et de nous faire plaisir ! Premier challenge à relever, battre l’Australie, le Pérou et le Danemark.

Gardiens : Hugo Lloris, Alphonse Aréola, Steve Mandanda. 

Défenseurs : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Raphel Varane, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti.

Milieux de terrain : Blaise Matuidi, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Steven N’Zonzi, Corentin Tolisso. 

Attaquants : Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Nabil Fekir, Thomas Lémar, Florian Thauvin, Ousmane Dembélé

Réservistes : Wissam Ben Yedder, Kinglsey Coman, Benoit Costil, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Alexandre Lacazette, Anthony Martial, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire