En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

«Épousez des femmes qui sont belles à environ 15 %», un pasteur s’adresse aux hommes



Des acclamations et des applaudissements ont salué les conseils d’un pasteur à ceux de son église. Le pasteur a conseillé aux hommes de ne pas épouser de belles femmes pour éviter la tranquillité d’esprit.

Selon le pasteur kenyan James Ng’ang’a, tout homme qui épouse une belle femme devra toujours se battre avec d’autres hommes pour elle.

Une vidéo circulant en ligne montre l’homme de Dieu assis devant sa congrégation et leur parlant depuis un microphone.

 

Une vidéo partagée par l’influenceur Twitter Mutinda @brianmutinda_ montre Ng’ang’a demandant aux membres de son église combien d’autres se marient. Il a ensuite conseillé aux membres célibataires de l’église de rechercher un partenaire comme eux, disant que c’était plus sûr que de choisir quelqu’un de plus jeune. Il est allé plus loin en exhortant les hommes à ne pas choisir de belles femmes pour ne pas rivaliser avec d’autres hommes.

Il a fixé le pourcentage de beauté que les hommes devraient prendre en compte lorsqu’ils recherchent un partenaire à environ 10 ou 15 %, et a déclaré que c’était la seule façon de faire la paix avec leur partenaire et que les autres hommes ne se désintéresseraient pas d’eux.

« Ne cherchez même pas la plus belle, cherchez-en une qui ne soit pas aussi belle. Si vous en cherchez une belle, vous allez « vous battre » pour elle avec d’autres hommes) », a déclaré le pasteur Ng’ang’a, traduit par Tuko.co.ke.

 

Sa suggestion a provoqué une réaction de beaucoup, beaucoup le condamnant tandis que d’autres ont dit qu’il avait absolument raison.

Et vous, qu’en pensez-vous, cher lecteur ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !