...

Epilation anale : Comment raser correctement les poils entre vos fesses ?


Les poils de fesses sont tout à fait normaux, tout comme les poils sur les jambes et les poils en bas (poils pubiens). En fait, la plupart des gens ont des poils sur les fesses, entre les fesses ou aux deux endroits. L’épilation anale s’impose donc naturellement à toute personne soucieuse de son hygiène.

Bien que tout le monde ait des poils de fesses, les poils du corps peuvent encore être stigmatisés. Nous rêvons de cheveux épais et brillants sur la tête, nous sommes obsédés par la longueur des cils et nous visons des sourcils volumineux.

Mais lorsqu’il s’agit des autres types de poils, nous rougissons souvent et faisons comme s’ils n’existaient pas. Mais maintenant que vous savez à quel point les poils du corps sont courants, nous allons parler franchement de tous les poils de cul.

De l’épilation anale en toute sécurité aux avantages scientifiques de leur existence, voici tout ce que vous devez savoir sur les poils de fesses.

Pourquoi des poils poussent-ils dans la raie des fesses ?

On ne peut pas parler d’épilation anale sans toucher ce point. Les cils, comme vous le savez peut-être, servent à empêcher les insectes, la poussière et autres particules d’entrer dans vos yeux, tandis que les poils des aisselles empêchent vos bras de frotter contre vos flancs. Mais lorsqu’il s’agit de poils de cul, vous risquez de rester sur votre faim. Personne ne sait avec certitude à quoi servent les poils de fesses, mais il existe plusieurs théories :

  • Les corps évoluent au cours de millions d’années. Si nous n’avons pas encore perdu nos poils de cul, c’est simplement parce qu’il n’y a pas de raison pressante de le faire.
  • Nous avons tendance à avoir des poils dans les zones où l’odeur est produite, et les poils emprisonnent votre propre odeur unique, ce qui peut vous rendre plus attirant pour les partenaires.
  • Les poils des fesses constituent une couche qui empêche les frottements entre les fesses lorsque vous courez, marchez ou faites quoi que ce soit.
  • Les poils de fesses, comme d’autres formes de poils corporels, gardent les humains au chaud.

Tout le monde a des poils dans la zone située entre les fesses. Ces poils évacuent l’humidité et protègent la peau sensible autour de l’anus.

Certaines personnes ont des poils épais ou foncés dans cette zone. D’autres ont des poils fins et plus difficiles à voir. Plusieurs facteurs déterminent le type de poils que vous avez dans la raie des fesses.

Epilation anale : Comment raser correctement les poils entre vos fesses ?

Est-ce que tout le monde a vraiment des poils de fesses ?

Oui, tout le monde a des poils de cul. Une fois la puberté atteinte, les poils commencent à pousser dans toutes sortes d’endroits spécifiques (comme sur les aisselles, les jambes, la zone pubienne, le visage et, oui, les fesses). C’est 100 % normal (et attendu) et nous vous promettons que vous, votre béguin et vos meilleures amies avez tous des poils de cul.

La seule chose qui peut différer est la quantité de poils de fesses que vous avez en bas. Certaines personnes peuvent avoir plus ou moins de poils que d’autres, car la génétique et les hormones affectent la répartition des poils du corps.

Comment entretenir les poils des fesses ?

Puisque les poils de fesses sont totalement naturels et quelque peu bénéfiques, c’est à vous de décider ce que vous voulez en faire. Soit l’entretenir ou d’opérer l’épilation anale. Vous pouvez laisser vos poils de fesses tels quels et vivre votre vie au mieux, mais si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de les enlever.

Si vous décidez d’épiler vos poils de cul parce que vous vous sentez plus à l’aise sans eux, ou si vous préférez simplement vous en débarrasser, assurez-vous d’être très prudente ou de consulter un professionnel réputé. Les poils incarnés et les boutons de rasoir ne sont pas amusants.

Si vous ne voulez pas vous épiler les poils des fesses, ce n’est pas grave non plus. Après tout, être glabre en bas est une tendance étrange qui est devenue populaire après l’augmentation du porno.

Comment raser les poils entre vos fesses ?

toilette11 1024x862 1

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Options d’épilation anale temporaire

L’une des options pour l’épilation des fesses est le rasage. Pensez à la petitesse de la zone poilue de vos fesses et à la taille d’un rasoir. Vous devez y aller très doucement pour vous assurer de ne pas vous couper derrière.

Lorsque vous vous rasez quoi que ce soit sur votre corps, veillez à utiliser un bon rasoir à une ou deux lames. Cela fait vraiment toute la différence du monde.

Si vous voulez vous raser les poils autour de votre trou de balle, sautez dans la douche et nettoyez la zone avec un savon doux et de l’eau chaude.

Ensuite, relevez votre jambe pour avoir accès à la zone et rasez-la, très lentement, avec une crème à raser, par petits coups. Tenez votre peau tendue avec l’autre main pour éviter les entailles et les coupures lors de l’épilation anale.

Après le rasage, veillez à hydrater la zone avec une lotion ou une huile. Cela permet de garder la peau hydratée et de prévenir la croissance des poils incarnés.

N’oubliez pas de consulter votre médecin pour savoir quels produits et ingrédients vous conviennent.

Une autre option d’épilation anale temporaire est l’épilation à la cire, qui arrache les poils par la racine. Comme le poil entier est retiré à la racine, cette méthode dure généralement plus longtemps que le rasage.

Si vous êtes novice en matière d’épilation anale à la cire, il est préférable de confier cette tâche à un professionnel. Prenez rendez-vous dans votre salon de coiffure local, ou demandez à vos amis ou à votre médecin de vous conseiller.

Options d’épilation anale permanente des poils des fesses

Les poils des fesses se traitent aussi facilement avec quelques séances d’épilation au laser. Celle-ci est la méthode la plus courante et la plus efficace pour éliminer définitivement les poils indésirables, dans toutes les zones de votre corps.

Cependant, les traitements d’épilation au laser sont généralement plus coûteux que le rasage ou l’épilation à la cire, et coûtent au moins deux cents dollars.

Rappelez-vous que le rasage, l’épilation à la cire et les traitements au laser sont tous des options acceptables pour l’épilation, mais que chacun d’eux comporte ses propres risques.

Dans le cas de l’épilation anale au laser, il est important de prendre rendez-vous avec un professionnel expérimenté et de vérifier auprès de lui ou de votre médecin les soins à prodiguer après le traitement pour éviter les inflammations et les irritations.

Idéalement, avant de faire votre épilation anale, vous devriez prendre rendez-vous avec un gynécologue ou un dermatologue. Ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions et de discuter des options sûres pour l’épilation.

Epilation anale : Comment raser correctement les poils entre vos fesses ?

Risques et effets secondaires de l’épilation anale

Se débarrasser des poils de la raie des fesses n’est pas exempt de risques et d’effets secondaires. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l’épilation anale :

Démangeaisons

La repousse des poils entre les fesses peut provoquer des démangeaisons et une sensation d’inconfort. Vous pouvez également observer des boutons de rasoir ou une légère éruption cutanée, parfois due à la pénétration de savon ou de crème à raser dans la zone.

Irritation et brûlure

Si vous allez aux toilettes et que vous devez vous essuyer peu après avoir épilé la zone péri-anale, vous remarquerez peut-être que la zone est irritée. L’épilation anale peut également entraîner une sensation de brûlure ou de chaleur qui met quelques heures à s’estomper.

Brûlure du rasoir et poils incarnés

Le feu du rasoir et les poils incarnés sont toujours possibles lorsque vous vous épilez le corps. Si vous vous épilez la raie des fesses sans utiliser de crème à raser, le risque de feu du rasoir est plus élevé.

En raison de la forme de vos fesses, vous pouvez remarquer que vous êtes plus enclin à avoir des poils incarnés dans cette zone, car la peau est comprimée la plupart du temps. Un poil incarné peut également devenir kystique.

Infection

La fente de vos fesses borde votre anus, ce qui rend l’infection particulièrement préoccupante. Par exemple, si vous vous coupez en vous rasant à cet endroit, vous risquez de faire pénétrer des bactéries dangereuses dans la zone de votre blessure.

Si des bactéries provenant de la sueur s’accumulent dans la raie des fesses, elles peuvent transformer un poil incarné en un follicule pileux infecté. Vous devez être particulièrement attentif au risque d’infection lors de l’épilation anale.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`