Une nouvelle panne a été enregistrée ce mardi 25 octobre 2022 sur le célèbre réseau social Whatsapp. Cette panne a fait immédiatement le tour des réseaux sociaux et a été constater ce matin par plusieurs utilisateurs qui utilisent cette application. Détenteur du groupe Meta (Instagram et Facebook), le service de messagerie Whatsapp est attaqué ce 25 octobre et cette interruption dépasse largement le cadre de la France, car l’accès au service est inaccessible aux États-Unis et en Asie.
Les rapports des utilisateurs indiquent que Whatsapp rencontre des problèmes depuis 9:17 Matin CEST. https://t.co/hucDlOOikO Retweet en cas de problème chez vous également #bugWhatsapp
— Downdetector France (@downdetectorFR) October 25, 2022
Le site DOWNDETECTOR a déjà recensé bon nombre de plaintes d’utilisateurs ne pouvant plus se connecter à leur messagerie, et encore moins d’envoyer des messages Whatsapp. Au mieux, faudrait-il attendre plusieurs minutes avant de recevoir les messages via ce réseau social.
Lire aussi : Harcelée sur les réseaux sociaux, une fille de 15 ans se jette sous un train
Le sujet est devenu viral sur les autres réseaux sociaux et fait l’objet de discussion. Plusieurs twittes se sont positionnés sur le hashtag ‘’#WhatsAppDown’’ et ont fleuri.