Entrepreneuriat au Togo :  Philab Epices du chef dévoile sa gélule d’ail   

Philab Epices du chef a dévoilé sa gélule d’ail au cours d’une cérémonie de lancement à Lomé. Cette jeune structure est arrivée à mettre sur le marché, de l’ail en poudre.
L’ail contient des oligoéléments qu’il est difficile de trouver dans d’autres aliments. Il possède des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et antibiotiques notamment. De nombreux experts conseillent que l’ail soit utilisé quotidiennement par les asthmatiques, les diabétiques et les hypertendus.
L’ail participe au rajeunissement du corps humain. Introduire deux ou trois morceaux d’ail dans l’alimentation est bénéfique pour la circulation sanguine. Par contre, lorsqu’il est cuit, l’ail perd la quasi-totalité de ses nutriments. Raison pour laquelle il est en forme de gélule.
1638195692119
Même réduit en poudre, l’ail contient toujours les vitamines nécessaires. Au niveau de notre unité de transformation, nous l’avons déshydraté suivant les normes de qualité, d’hygiène et de sécurité. L’ail en gélule de Philab Epices du chef est produit sans conservateur et sans additifs.
« L’idée de mettre l’ail sous forme de gélule nous est venue du fait que de nombreuses personnes ont du mal à consommer l’ail tout cru. L’odeur que cela dégage dérange un peu l’entourage des personnes qui en consomment. Notre produit est une boîte de 40 capsules enrôlées de gélatine », nous confie Mme Lawson Anika Philomène, directrice générale de Philab Epices du chef.
Et d’ajouter : « Nous recommandons au public de consommer deux à quatre gélules par jour, le matin à jeun et le soir au coucher ».
Philab Epices du chef est une entreprise togolaise spécialisée dans la transformation d’épices. Elle a été créée en 2016 et formalisée en 2017. L’entreprise a 30 gammes d’épices.
Contacts : 00228 90 05 26 54/ 90 11 34 11/ 99 44 39 96
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire