Création, innovation, conception et création de valeurs, la jeunesse africaine prend de l’ascension dans le monde de l’entrepreneuriat. Nombreux sont ces jeunes dames et hommes africains qui dans la recherche du mieux-être apportent un plus à la société actuelle de par leurs ingéniosités et leurs sens élevés de création et d’innovation.
Chaque mois, AfrikMag vous propose dans sa rubrique “Entrepreneur du mois”, des entrepreneurs qui ont le goût des choses bien faites et apportent une valeur ajoutée à ce que l’on a déjà découvert.
Pour ce mois, découvrons Vanessa Carole Diebi, Fondatrice, Directrice Générale des Entreprises Kharam. Titulaire d’une licence en Audit et Contrôle de gestion, et d’un Master 2 en finance et comptabilité, Vanessa Diebi s’est lancée dans l’évènementiel, la restauration et dans la commercialisation de vêtements avec de nombreuses particularités.
Avec les Entreprises Kharam, la jeune dame entend arpenter le monde de l’entreprenariat et marquer à tout jamais les esprits avec ses innovations. C’est avec passion et amour que l’entrepreneure associe diverses activités dont elle a une maîtrise parfaite afin de donner du sourire aux autres.