Arrivé sur le banc de Bénévento en septembre dernier, Fabio Cannavaro n’est plus l’entraîneur-chef de Stregoni après les mauvais résultats de l’équipe : « Benevento Calcio annonce avoir relevé Fabio Cannavaro de son poste d’entraîneur de l’équipe première. Dans le même temps, l’entraîneur adjoint Paolo Cannavaro et le directeur sportif Pasquale Foggia ont été limogés. Le Club remercie l’entraîneur, son adjoint et le Directeur Sportif pour le travail accompli jusqu’ici avec sérieux et professionnalisme maximum, en souhaitant à chacun le meilleur pour la suite de sa carrière », est-il alors écrit dans le communiqué officiel du club.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Fabio Cannavaro a été limogé pour ces raisons
Pour rappel, le Ballon d’Or 2006 a tenté de démissionner en octobre dernier, mais sa direction a rejeté sa demande, voulant le garder à la tête du club.
Durant son déclin, l’ancien défenseur a également entraîné son frère et adjoint Paolo ainsi que le directeur sportif Pasquale Foggia. Il a quitté le banc de Bénévento après 3 victoires, 7 nuls et 7 défaites. Six ans plus tard, les aventures de Foggia sous le maillot rouge et jaune ont également pris fin, qui en 2017 a été nommé directeur de la jeunesse et en 2018 a été promu directeur sportif. Actuellement classé 19e de Série B, le club n’a plus gagné de match depuis le 11 décembre. Il est donc temps que le président Oreste Vigorito change.
LIRE AUSSI : Aubameyang quitte Chelsea et se rend à Milan, les raisons