« Entraîner le Barça ? Jamais, j’aime les voir perdre »

« Entraîner le Barça ? Jamais, j’aime les voir perdre. Je n’irais pas …, surtout avec le bordel dans lequel ils sont ». Il s’agit d’une mise au point faite par Guti, l’ancien international espagnol et ancien joueur du Real Madrid. Il garantit qu’il ne compte pas s’asseoir un jour sur le banc du club catalan.

Dans la tourmente ces dernières heures après avoir ouvert la porte à la possibilité de débarquer au Fc Barcelone, l’ancien joueur du Real Madrid Guti a apporté une sacrée mise au point.

À lire aussi :
Barça: après koeman, Rakitic répond à Sétien à propos de la polémique sur Messi

Barça

Barça

 

Interrogé lors d’un Gala de légendes de la Liga, Guti s’est fendu d’une déclaration assez surprenante. À la question de savoir s’il serait prêt à coacher le Barça, l’ancien madrilène a lâché : « Bien, pourquoi pas ? Vous voulez être entraîneur et montrer aux gens qu’en plus d’être un joueur, vous avez aussi ce qu’il faut pour être un bon entraîneur ».

À lire aussi :
Barça: Messi suscite la polémique avec la célébration de son but

Mais quelques heures plus tard et face au tollé suscité par ses déclarations, l’Espagnol a mis les choses au clair. La légende du Real Madrid est revenue sur ses propos.

« Évidemment que je n’irais pas au Barça. En tant que madridista, jamais je ne le ferais et encore moins vu la situation dans laquelle ils sont. Les tensions entre la direction, le président et l’entraîneur sont évidentes et font du mal au vestiaire. J’aime les voir perdre », a-t-il remanié dans l’émission El Larguero.

À lire aussi :
Barça : Antoine Griezmann en a marre des critiques…Il envoie un message aux supporters catalans!

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire