En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Enquête: les Français ont une vie sexuelle aussi mauvaise



La nation derrière le baiser français et le langage de l’amour a perdu sa libid0.

L’Institut d’opinion publique français respecté a mené une enquête auprès de 1 000 adultes et a découvert que 76% d’entre eux souffraient de problèmes de couple résultant d’une mauvaise vie s#xuelle.

La moitié des personnes interrogées ont déclaré qu’elles n’avaient «aucune envie» de faire le méchant. C’est peut-être tout ce fromage puant?

Dans l’espoir d’éviter que les choses se gâtent, plus d’une femme sur trois admettait avoir recours à des excuses telles que maux de tête, fatigue ou proximité des enfants (ce qui laisse supposer que le fossé transatlantique n’est pas aussi vaste que le pensent beaucoup d’Américains). Un homme sur six a rapporté des excuses similaires.

Les résultats porteront presque certainement un coup dur au fier Français qui se définit comme un amoureux par excellence. Selon une étude publiée en février, 40% des Français se considèrent comme les meilleurs amoureux de l’Europe. Un pourcentage encore plus grand se disent les hommes les plus intelligents et les plus drôles du continent.

S’adressant à la BBC, un français a accusé ses homologues féminins de tout désir sxxuel réduit. “Nous sommes bons au lit, mais seulement quand cela en vaut la peine, et la plupart des Françaises ne ressemblent pas à Carla Bruni.”

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !