Enfin une bonne nouvelle pour Sadio Mané après avoir perdu le ballon d’or


Video player

Le sénégalais Sadio Mané âgé de 27 ans, évolue actuellement en premier League au côtés des Reds. Liverpool bat une fois encore un record incroyable grâce leur ailier Sadio Mané. Il a toujours su impressionner les amateurs de football depuis qu’il a explosé aux yeux du monde. Ainsi, perdre le ballon d’or Européen cette année n’est pas encore une fin pour l’incroyable joueur Sadio Mané.

C’est ainsi que Sadio Mané, après avoir perdu le ballon d’or est au delà de tout reconnu comme meilleur joueur africain évoluant en Europe depuis le mois de novembre. La super star sénégalaise de Liverpool, par ses performances est donc classé devant Dieumerci Mbokani et Victor Osimhen.
Sadio Mané est donc élu meilleur ambassadeur africain en Europe. Depuis plus d’un mois, la rédaction d’Orange Football Club a consulté les internautes en vue de pouvoir nommer le meilleur ambassadeur africain en Europe. Suite aux enquêtes, Sadio Mané a obtenu 56% des voix ce qui le place devant le Congolais, Dieumerci Mbokani.

Il faut à partir d’ici rappeler que la cérémonie du Ballon d’or 2019 s’est tenue comme prévue à Paris et plus précisément au Théâtre du Châtelet le 2 décembre passé. Et donc l’heureux gagnant a été connu de façon officielle. C’est ainsi que L’argentin Lionel Messi remporte le trophée et succède donc à Luka Modric. Ce qui fait de Mané un perdant mais une lumière vient raviver son cœur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Enfin une bonne nouvelle pour Sadio Mané après avoir perdu le ballon d'or Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire