Un fait troublant s’est produit ce dimanche 14 mars dans la ville de Bouaké plus précisément dans le quartier « Zone ». Une fille de 19 ans a décidé de mettre un terme à ses jours parce qu’elle est tombée enceinte d’un jeune élève avec qui elle fréquentait le même lycée. Elle aurait opté pour le peine capitale afin de ne pas se faire humilier et éviter les remontrances de ses parents.
Les habitants de la ville de Bouaké se posent mille et une questions après ce drame. D’après la presse locale, une jeune fille de 19 ans a mis fin à ses jours ce dimanche 14 Mars. D’après les sources, c’est un fait courant dans la société de nos jours qui a poussé l’élève à bout. Il s’agit d’une grossesse en milieu scolaire.
Lire aussi : Une femme enceinte tuée à cause d’une gorgée de bière
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les informations, la jeune élève âgée de 19 ans s’était engagée dans une relation amoureuse avec un autre élève de son école. Au cours de cette romantique idylle, elle a été surprise par une grossesse indésirée. La jeune fille en a discuté avec son petit ami qui a courageusement décidé d’en parler à son tour à ses parents. Il a conseillé sa dulcinée d’en faire de même. Toutefois, celle-ci n’avait pas ce courage, elle n’avait pas validé cette idée.
Voyant l’étau se resserrer contre elle, la jeune élève a pensé au pire. En effet, elle voulait épargner une humiliation à sa propre personne ainsi qu’à toute sa famille qui sera certainement bouleversée par cette nouvelle inattendue. La fille enceinte a pris la décision de se suicider afin d’échapper à cette grande humiliation.
Lire aussi : Bénin : un élève de 4e enceinte sa professeure de Maths
Le dimanche 14 mars, elle a donc été retrouvée morte dans sa chambre. La fille dont l’identité n’a pas été dévoilée a tranché entre humiliation et mort.