Taylor Ward et Riyad Mahrez à la Manchester « bash »

Le mannequin britannique Taylor Ward et son fiancé vedette de Manchester City, l’Algérien Riyad Mahrez, sont sortis ensemble alors qu’ils assistaient à la fête de la liberté du restaurant Ivy à Manchester, lundi soir. Taylor s’est affichée dans une combishort qui serrait sa taille.

Taylor Ward a participé à la fête de la liberté du restaurant Ivy à Manchester, lundi soir, en compagnie de son fiancé Riyad Mahrez. La jolie blonde britannique de 23 ans, était en combishort qui serrait sa taille fine. Elle affichait ses longs cheveux lisses. Riyad a gardé son look décontracté avec une chemise classe, un jean déchiré et des baskets, alors qu’il se promenait dans le centre-ville.

On peut dire que le footballeur algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a véritablement profité de sa saison morte avec sa future épouse Taylor Ward. Le couple s’est fiancé plus tôt cet été sur l’île grecque de Mykonos, avant d’aller sur la Côte d’Azur en France et sur l’île espagnole d’Ibiza, avant de rentrer au bercail, pour participer à cette fameuse fête de Manchester. Taylor Ward a donné aux fans un aperçu des farces de la « Journée de la liberté », qui comprenaient une artiste aux seins nus caressant la tête de son petit-copain.

Le 19 juillet marquait la « Journée de la liberté », le jour où la distanciation sociale, le travail à domicile et les masques obligatoires ont été supprimés. La réouverture des 12 000 discothèques dans le Royaume-Uni était très attendue par les fêtards après la fermeture des pistes de danse il y a plus d’un an et demi, à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *