En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du Monde 2022 : Les ennuies de Cristiano Ronaldo avec le Portugal



Plus tôt ce matin, un média portugais a rapporté que Cristiano Ronaldo avait menacé de démissionner après avoir été rétrogradé. L’information a été démentie par la fédération portugaise.

Ce jeudi matin, le journal Record rapportait que Cristiano Ronaldo menaçait de claquer la porte de l’équipe portugaise avant de se raviser. L’attaquant qui a eu un différend avec l’entraîneur après le match contre la Corée n’a pas voulu être placé sur le banc lors du match contre la Suisse. Mais très vite, la Fédération portugaise de football a publié un communiqué démentant l’information révélée ce matin.

La Fédération du Portugal défend le joueur de coupe du monde Cristiano Ronaldo

Coupe Du Monde 2022 : Les Ennuies De Cristiano Ronaldo Avec Le Portugal

« Une nouvelle publiée ce jeudi rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter l’équipe nationale lors d’une conversation avec Fernando Santos, l’entraîneur national. La FPF précise qu’à aucun moment le capitaine de l’équipe nationale, Cristiano Ronaldo, n’a menacé de quitter l’équipe nationale lors du séjour au Qatar. Cristiano Ronaldo se construit chaque jour un palmarès unique au service de l’équipe nationale et du pays, qui se doit d’être respecté et qui atteste d’un degré d’engagement indéniable envers l’équipe nationale ».

Puis, la FPF a ajouté : « au passage, le degré d’engagement du joueur le plus capé par le Portugal a encore été démontré – s’il le fallait – lors de la victoire face à la Suisse, en 8e de finale de la Coupe du monde 2022. L’équipe nationale – joueurs, entraîneurs et structure FPF – est, comme elle l’a été depuis le premier jour, pleinement engagée et enthousiaste dans la construction de ce que le pays veut être la meilleure participation du Portugal à une Coupe du monde. »

Une mise à jour appropriée de la FPF et de la Seleção das Quinas. Cristiano Ronaldo, qui a été au centre de nombreuses polémiques ces derniers mois, ne veut donc pas quitter l’équipe nationale. L’attaquant né en 1985 est à la recherche d’un nouveau grand titre au Qatar. Dès lors, les Lusitaniens compteront sur lui samedi pour affronter le Maroc en quart de finale et continuer à rêver plus grand.

Coupe Du Monde 2022 : Les Ennuies De Cristiano Ronaldo Avec Le Portugal

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Découvrez le nouvel entraineur de l’Espagne nommé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !